PERSPECTIVES 2026 : LES SECTEURS SOUS LA LOUPE
Nous vous attendons le 5 février 2026 pour notre cinquième séance virtuelle annuelle. Au programme : les perspectives macroéconomiques présentées par le stratège en chef des placements de Dynamique, une analyse approfondie des 11 secteurs GICS et un tour d’horizon du marché des actifs alternatifs, comprenant notamment les actifs privés.
La période d’inscription débute le 7 janvier.
5 février 2026
Les invités, les heures et l’ordre des présentations sont susceptibles de changer.
Pour avoir droit aux UFC, vous devez regarder toutes les présentations du début à la fin sur la plateforme virtuelle et répondre aux questions qui vous seront posées.
Foire aux questions
Les séances virtuelles Dynamique EN DIRECT permettent-elles d’obtenir des unités de formation continue (UFC)?
Oui. Les UFC sont attribuées pour la séance entière, et non pour les présentations individuellement. Vous devez donc visionner toutes les présentations en entier pour avoir droit aux unités.
Comment puis-je obtenir des UFC?
- Visionnez les présentations du début à la fin sur la plateforme virtuelle.
- Répondez aux questions qui vous seront posées.
- L’octroi d’UFC est basé sur l’écoute des séances et sur le suivi du temps que vous y consacrez.
Si vous avez manqué la séance en direct, vous pouvez la visionner sur demande jusqu’au 16 mars.
Combien d’UFC puis-je recevoir?
Le nombre d’unités de formation continue sera déterminé après la séance, qui a lieu le 5 février. Le processus d’évaluation prend généralement de six à huit semaines.
Quelle est la date limite pour visionner les présentations et déclarer le temps qui y a été consacré?
Vous pouvez accéder à la séance sur demande jusqu’à la fin de la journée du 16 mars. Après cette date, la séance ne sera plus disponible.
Puis-je visionner la séance après le 5 février?
Oui. Vous pourrez vous inscrire avant ou après le 5 février pour accéder à la séance sur demande. Vous aurez jusqu’au 16 mars pour le faire.
Quand vais-je recevoir mes unités de formation continue?
Une fois l’évaluation des UFC terminée :
- Un courriel vous sera envoyé pour vous indiquer que des UFC vous ont été attribuées.
- Les attestations seront disponibles sous Historique des cours dans le Centre de formation sur dynamique.ca.
À noter : Seuls les conseillers inscrits à notre site Web peuvent accéder au Centre de formation
Où puis-je trouver les attestations de formation continue?
Les attestations seront déposées sous Historique des cours dans le Centre de formation.
Qui puis-je contacter si j’ai des questions?
Courriel : education@dynamic.ca.