• Home
  • Investor Access
  • Français
  • AdChoices
Print E-mail Bookmark and ShareShare

INTRODUCING DYNAMIC'S LIQUID ALTERNATIVE FUNDS

Dynamic Funds has a long history of delivering alternative solutions that advisors can use to construct better investment portfolios for their clients. Liquid alternative funds offer access to a wide range of investment strategies with a low correlation to stocks and bonds – all within the structure of a mutual fund.

With access to a broader opportunity set, liquid alternatives deliver the potential for enhanced diversification, decreased volatility, and attractive risk-adjusted returns.

DYNAMIC ALPHA PERFORMANCE II FUND
Noah Blackstein BA, CFA
Vice President & Senior Portfolio Manager
DYNAMIC PREMIUM YIELD PLUS FUND
Damian Hoang BASc., MBA
Vice President & Portfolio Manager

*Until further notice, these funds are only available to IIROC dealers.

ACTIVE MANAGEMENT IN A GROWING ALTERNATIVES MARKET

Dynamic offers a suite of alternative investments managed by experienced, in-house portfolio managers.

Alternative investments can provide the right tools to thrive in different market conditions. As such, finding the right asset manager and portfolio management team is important to achieving long-term success.

SPECIALTY FUNDS

Specialty Funds deliver access to a diverse range of strategic alternative assets and advanced investment strategies.

HEDGE FUNDS

Hedge funds allow our portfolio managers to fully utilize alternative strategies such as leverage and short-sell securities while investing under a flexible, but clearly defined, mandate. Dynamic’s comprehensive hedge fund lineup covers a broad range of investment styles, geographic areas, and security types.

LEARN MORE

To learn more about how alternative investments can fit into a portfolio,
download our Education brochure.

Commissions, trailing commissions, management fees and expenses all may be associated with mutual fund investments. Please read the prospectus before investing. The indicated rates of return are the historical annual compound total returns including changes in unit values and reinvestment of all distributions does not take into account sales, redemption or option changes or income taxes payable by any security holder that would have reduced returns. Mutual funds are not guaranteed, their values change frequently and past performance may not be repeated.

• Accueil
  • Accès investisseurs
  • English
  • Choix de pub
Imprimer Courriel Bookmark and SharePartager

LANCEMENT DES FONDS SPÉCIALISÉS LIQUIDES DE DYNAMIQUE

Fonds Dynamique possède une longue feuille de route en matière de solutions spécialisées. Elle offre des produits que les conseillers peuvent utiliser pour élaborer des portefeuilles répondant mieux aux besoins de leurs clients. Les fonds spécialisés liquides permettent d’accéder à de multiples stratégies présentant une faible corrélation tant avec les actions qu’avec les obligations, et tout cela, au sein d’une structure de fonds commun.

Comme les fonds spécialisés liquides donnent accès à davantage de possibilités, ils ont le potentiel d’accroître la diversification des portefeuilles moyennant une volatilité réduite et des rendements ajustés au risque avantageux.

Fonds de performance Alpha II Dynamique
Noah Blackstein B.A., CFA
Vice-président et gestionnaire de portefeuille principal
Fonds de rendement à prime PLUS Dynamique
Damian Hoang B.Sc.A., MBA
Vice-président et gestionnaire de portefeuille

* Jusqu’à nouvel ordre, ces fonds sont offerts seulement aux courtiers membres de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières.

GESTION ACTIVE DANS LE MARCHÉ EN PLEINE CROISSANCE DES PRODUITS SPÉCIALISÉS

Dynamique offre un éventail de produits gérés à l’interne par des portefeuillistes expérimentés.

Les placements spécialisés peuvent constituer des outils efficaces pour bien tirer son épingle du jeu dans différentes conjonctures. Trouver la bonne équipe de gestion de portefeuille revêt donc une grande importance quand on vise la réussite à long terme.

FONDS THÉMATIQUES

Nos fonds thématiques donnent accès à des actifs non traditionnels et à des stratégies de placements avancées de toutes sortes.

FONDS DE COUVERTURE

Nos fonds de couverture fournissent à nos gestionnaires de portefeuille la capacité d’utiliser des stratégies spécialisées, comme l’effet de levier et la vente à découvert, et ce, dans le cadre d’un mandat souple, mais clairement défini. Dynamique propose une gamme complète de fonds de couverture donnant accès à un large éventail de démarches de placement, de régions et de types d’actifs.

POUR EN SAVOIR PLUS

Apprenez-en davantage sur la façon d’intégrer les actifs spécialisés liquides dans un portefeuille en consultant notre document d'information.

Les placements dans les fonds communs peuvent entraîner des commissions, des commissions de suivi ainsi que des frais de gestion et des charges. Prenez connaissance du prospectus avant d’investir. Les taux de rendement indiqués correspondent aux rendements historiques, composés chaque année. Ils incluent la variation de la valeur des parts [actions] et le réinvestissement de toutes les distributions [tous les dividendes]. Ils ne tiennent pas compte des commissions de souscription et de rachat, des frais de placement, des frais optionnels ni des impôts payables par un porteur de titres, qui auraient pour effet de réduire le rendement. Les titres de fonds communs ne sont pas garantis; leur valeur change fréquemment et le rendement antérieur est susceptible de ne pas se répéter.